jouet de conduite pour enfant

Des voitures souriantes pour des enfants souriants

la série Happy Car de Dickie Toys


Nos garçons aiment tout ce qui concerne les véhicules. Qu’il s’agisse des voitures à toboggan, du chemin de fer en bois, des modèles réduits de voitures, des camions, des tracteurs, des voitures de pompiers ou de police. Tout ce qui a des roues est très demandé en ce moment. Lorsqu’ils jouent, ils deviennent très créatifs, construisent des garages, des lavages de voitures ou des parkings.

 

Les véhicules colorés et amusants de la série Happy Car de Dickie Toys sont nouveaux pour nous. La série comporte de nombreux modèles différents tels qu’un camion à benne, un tracteur, un camion de pompiers, un camion, une voiture de sport, une petite voiture, un quad et bien d’autres encore. Pour qu’il y ait quelque chose qui convienne à tout le monde.

Notre grand fils a choisi le camion avec la voiture de course et le petit le tracteur.

 

 

Au début, j’ai mal jugé la taille du camion, car lorsque le colis est arrivé, j’ai eu un petit choc. Le camion est énorme avec ses 60 cm. Nos enfants étaient bien sûr tout de suite excités et ne pouvaient pas attendre que j’aie sorti le camion de son emballage.

 

Les enfants ont joué et échangé leurs véhicules avec enthousiasme et ont essayé toutes les fonctions de manière intensive.

 

Le camion possède une remorque qui peut être facilement enlevée par les enfants et dispose d’une rampe de chargement pour les véhicules.

 

 

De plus, le camion a un effet lumineux et sonore et marque ainsi des points supplémentaires avec nos garçons.

 

Personnellement, ce que je trouve particulièrement génial avec ce camion, c’est que la voiture de course peut être jouée séparément et que les deux enfants peuvent jouer ensemble dans un jeu de rôle. La plupart du temps, le petit conduit la voiture de course et la fait transporter par son grand frère jusqu’au camion, afin qu’il puisse aller au garage pour les réparations.

 

C’est un grand plaisir de les voir jouer ensemble.

Voici quelques détails supplémentaires sur l’article :
Dimensions : 60 cm x 18,5 cm x 25,5 cm
Matériau : plastique
Prix : environ 40 euros
Divers : Des piles sont nécessaires (incluses).

Mais le tracteur Happy Fendt est également très apprécié de nos enfants. Comme il est merveilleusement pratique et qu’il n’a pas de coins ni d’arêtes dangereux, il peut être poussé par les mains d’un enfant, même en bas âge.

De plus, le tracteur favorise la motricité fine et l’envie de découvrir chez les plus jeunes.

Tous les véhicules de la série Happy Cars sont conçus pour être adaptés aux enfants (bords arrondis), sont résistants aux couleurs et à la salive et peuvent être utilisés même par les plus petits. L’âge recommandé est de 1 à 3 ans.

Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d’un *